Secrets House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets House

Entré dans la maisons des Secrets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nat' fait de la bronzette

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Davis

Nathalie Davis


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

Nat' fait de la bronzette Empty
MessageSujet: Nat' fait de la bronzette   Nat' fait de la bronzette Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:08

Nathalie pris une serviette et s'installa sur l'herbe, les yeux rivés sur le ciel.

*J'espère qu'elle est fière de moi, elle me manque tellement, c'est de pire en pire, surtout depuis que je suis dans cette maison. Toute ma famille me manque, j'espère qu'il pense à moi autant que je pense à eux*

En disant ces mots une larmes coula sur le visage de Nathalie, elle s'empressa de l'essuyer, elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer à la télévision, elle ne voulait pas que sa famille s'inquiète. Elle arèta de pensait à sa pour ne pas éclater en sanglots. Ses yeux fixer un nuage en forme de coeur. Sa lui fit penser à sa famille, de plus en plus elle avait envie de partir d'ici et de les retrouver mais il fallait absolument qu'elle gagne pour se payer ses études. Nathalie fini par s'endormir quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nat' fait de la bronzette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets House :: Maison de Secret Exterieure :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser