Secrets House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets House

Entré dans la maisons des Secrets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Agnelo Silvia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Agnelo

Silvia Agnelo


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2007

Agnelo Silvia Empty
MessageSujet: Agnelo Silvia   Agnelo Silvia Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:28

Nom : Agnelo
Prénom : Silvia
Âge : 19ans
Lieu et date de naissance : .née le 18 février 1988 à la Barbade, île des Caraïbes.
Préférence sexuelle : Hétéro
Métier: Mannequin et Étudiante

Histoire : Tout débute le 18 février 1988 sur une île nommé les caraïbes comme elle porte magnifiquement bien son nom les caraïbes et une île paradisiaque ou chaleur
plage sable palmier danse chant son de partie ses là-bas que la jeune Silvia vit le monde oh chez nous on aurais dit qu'il fessait froid mes chez au oui mes pas pour nous ses lors de cette journée que la petite demoiselle vue le monde.
Ses étude lui vint facilement grâce a sa mère qui est Directrice d'une école ses dans son école qu'elle débuteras les cours en premier lieux la maternelle se qui ne fit pas toujours beau les premier jour mes cela passa vite au bout de 3ans, les primaire vue le jour par-là suite la cela deviens plus compliqué Silvia remarqua que les étude n'était pas trop son fort elle n'aimer pas l'école déjà a son plus jeune âge mes bon sous les yeux vigilant de sa mère elle prit patience jusqu'au moment ou les secondaire prie place dans sa vie sans se méfier des danger des homme et autre.
La vie prenez goût a Silvia une vie faite de plein de choses, des choses merveilleuse tout comme des choses ou les garçon prirent une partie de sa vie mes a peine âgée de 16ans elle se fut remarqué lors du journée shopping entre amies portant sur elle un mini short moulant et un top noir on pouvait facilement voir son magnifique corps et ses jambes de rêve ses a ce jours qu'un grand styliste remarqua la jeune fille un styliste qui lui aussi fait partie de la maison.
Ses a partir de la que sa carrière commença avec ses études en autre partie son corps magnifique vu le jours dans des magasine sur de grande affiche publicitaire des ville du monde entier sur les arrêt de bus ou même les bus Son vissage prit une place auprès des gens.
Mes ses lors d'une séance photo a paris alors qu'elle était âgée de 19ans que l'émission remarqua la jeune fille et son secret que nous seul connaissons et elle bien sur ses alors qu'on lui proposa l'émission t qu'elle accepta volontiers.
Aujourd'hui la jeune filles feras place dans la maison avec toute ses personnes qu'elle ne connais pas sauf 1seul personne mes qui ne faitpaspartie de son secret et qui ne connais pas son secret.
Serez vous prêt a le trouvé en tout cas vous ne le trouverais pas seule moi je le connais

Caractère : Silvia et une jeune fille qui aime le soin et l'ordre a mon avis elle fera souvent nettoyage ou vaisselle durant sa vie dans la maison, ses une fille bourrée de point sensible et des choses qui touche sa famille surtout, elle aime prendre son temps a connaître les personne mes reste toujours méfiante sur eux.
Silvia est très amical et n'aime pas voir les gens a part ou seuls dans leurs coin ses une personne qui vas vers les gens, elle aime faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
Elle a mauvais caractère elle dit ce qu'elle pense a voix haute même devant la personne quand cela ne lui plaît pas elle serais mêmes defois violente, mes qui se cache sous la belle demoiselle une vrai Guerrière telle Xena non jamais a vous de nous le dire... .

Physique : Ses du haut de sa grande taille qu'on Silvia se laisse facilement voir son teint de peaux des couleur des îles des métissage brillant et magnifique, on remarque facilement les yeux claire de cette jeune fille qui ressort grâce a son métissage, un silhouette de rêve des jambes parfaite un corps magnifiquement bien soignée, Sylvia prend grand soin de son corps puis vue quon métier elle en est obliger, toujours terre bien sur elle et bien soignée ses cheveux son long naturel et bouclé mes depuis quelque temps elle a opté pour une coupe plus court et noir qui lui vas a ravi un carrée dégradé plus long d'un coté que l'autre la jeune fille porte cette coupe avec ravi. Question style vestimentaire elle reste souvent duc coté des choses courte vue que ou elle vit un pull en laine et un jeans bien chaud et insupportable au bout de 5minute elle reste souvent donc dans des tenue très légère pas pour au temps a être une aguicheuse de mecs

Définir votre personnages grâce à des adjectifs et des noms:minimum 3 adjectifs.Drôle, fêtarde et Mystérieuse

Niveau de Rp: beuh/10
Avatar: Rihanna
Comment avez vous connu se forum?Par la VOIX

Votre secret: envoyé

☺____________☺

VOUS :

Prénom : t'elle est le secret
Âge : 17ans
Revenir en haut Aller en bas
La voix
Admin
La voix


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2007

Agnelo Silvia Empty
MessageSujet: Re: Agnelo Silvia   Agnelo Silvia Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:29

La voxi et parfaitement surpis par ta présentation et t'ouvre les porte de sa maison des secret
tu es maintenant seule maitre de ton secret et tu es la seule a pouvoir le proteger
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshouse.keuf.net
Silvia Agnelo

Silvia Agnelo


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2007

Agnelo Silvia Empty
MessageSujet: Re: Agnelo Silvia   Agnelo Silvia Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:30

Merci la voix Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
La voix
Admin
La voix


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2007

Agnelo Silvia Empty
MessageSujet: Re: Agnelo Silvia   Agnelo Silvia Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:43

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://secretshouse.keuf.net
Contenu sponsorisé





Agnelo Silvia Empty
MessageSujet: Re: Agnelo Silvia   Agnelo Silvia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnelo Silvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets House :: Hors Jeux :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser